Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
Messages: 273 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'est
Sujet: Tableau de progression des joueurs Jeu 7 Oct - 19:02
-
J'ai pensé que ça serait une bonne idée d'avoir un support ou on puisse voir ou en est un petit peu tout le monde. Comme ça on pourra aider les gens à finir et peut etre que ça facilitera un petit peu pour les sorties? :] Si vous pouviez me tenir au courant d'où vous en etes ça serait cool ! Merci
_________________ Dis, tu aimes les pastèques?
Dernière édition par Bikie le Lun 29 Nov - 1:38, édité 12 fois
Messages: 3 Date d'inscription: 03/10/2010 Localisation: Quelque part en Tyrie
Sujet: Re: Tableau de progression des joueurs Dim 10 Oct - 19:04
Bikie, je viens de faire le point, tu peut rajouter sur Night Fall ma petite Guerrière et sur Faction ma petite Ritualiste ça complètera un peu ton très beau tableau En plus je trouve que c'est une excellente idée. Bravo..........il fallait le souligner.
Messages: 40 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 16 Localisation: Dans une contrée longtaine...
Sujet: Re : Tableau Lun 11 Oct - 19:01
Moi, tu peux rajouter mon Assassin dans Faction^^J'ai terminé Factions et GWEN ( Je souligne que mon A est le seul ( poivre ) perso à avoir fini les campagnes )
Messages: 273 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'est
Sujet: Re: Tableau de progression des joueurs Dim 31 Oct - 13:59
Merci de me tenir au courant tous Je remettrais a jour le tableau quand j'aurais retrouver mon ordi chéri *_* (ne vous inquiétez pas je n avais pas oublié)