Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taranis calgar

Aller en bas 
+2
Plume Gelée
Taranis
6 participants
AuteurMessage
Taranis
Muet Chronique



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:27

Salut à tous.
Je me présente Taranis, je joue à Guild Wars depuis environ trois ans mais je viens réellement de m'y mettre cette année. J'ai rejoins les apôtres de l'ombre sous les conseils de plume gelée (qui il faut le dire est ma petite amie IRL Rolling Eyes ). J'ai une certaine expérience des jeux en lignes vue que j'ai passé 5 années sur wow (non...non pas de jets de pierre Razz ) J'ai un faibe pour les bourrins subtiles.... ou pas, par conséquent mon choix de jeu s'est porté sur les guerriers et les derviches (mais plus guerrier en réalité.)
J'ai naturellement tout les jeux (mais je n'ai fini ni Gwen ni NF mais cela ne saurait tarder.)

Sinon pour parler de moi sans trop vous barber, je me nomme Léo j'ai 17 ans, je suis Lycéen en filière L.
Je suis passionné de jeux de rôle (le pur le vrai: donjon et dragon, pathfinder, dark heresy et j'en passe.. study ) d'histoire médiévale, de littérature heroic fantasy et science fiction, du Japon et de comics. Autant dire que j'aime beaucoup de chose alors je vais vous épargner un peu. Wink

Ca fait un moment que je recherche une guilde avec une ambiance sympa et visiblement je ne pense pas m'être trompé.