Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taranis calgar

Aller en bas 
+2
Plume Gelée
Taranis
6 participants
AuteurMessage
Taranis
Muet Chronique



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:27

Salut à tous.
Je me présente Taranis, je joue à Guild Wars depuis environ trois ans mais je viens réellement de m'y mettre cette année. J'ai rejoins les apôtres de l'ombre sous les conseils de plume gelée (qui il faut le dire est ma petite amie IRL Rolling Eyes ). J'ai une certaine expérience des jeux en lignes vue que j'ai passé 5 années sur wow (non...non pas de jets de pierre Razz ) J'ai un faibe pour les bourrins subtiles.... ou pas, par conséquent mon choix de jeu s'est porté sur les guerriers et les derviches (mais plus guerrier en réalité.)
J'ai naturellement tout les jeux (mais je n'ai fini ni Gwen ni NF mais cela ne saurait tarder.)

Sinon pour parler de moi sans trop vous barber, je me nomme Léo j'ai 17 ans, je suis Lycéen en filière L.
Je suis passionné de jeux de rôle (le pur le vrai: donjon et dragon, pathfinder, dark heresy et j'en passe.. study ) d'histoire médiévale, de littérature heroic fantasy et science fiction, du Japon et de comics. Autant dire que j'aime beaucoup de chose alors je vais vous épargner un peu. Wink

Ca fait un moment que je recherche une guilde avec une ambiance sympa et visiblement je ne pense pas m'être trompé.
Voila je vais de ce pas mettre ma troche sur le trombi histoire que vous puissiez vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Re: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:13

Bienvenue parmis nous ;) Bon, bah, je vais pas te faire le méga speech d'introduction (j'laisse ce plaisir à Ben n_n), mais si t'as un problème, tu sais où me contacter :)

(Ho, et si y a des membres de ton ancienne guilde qui veulent venir, faut pas les priver hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Muet Chronique



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Re: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:51

Oui je vais voir avec Garcia Wink
Il est un peu solo mais ça ne lui ferait pas de mal de se sociabiliser un peu scratch


Dernière édition par Taranis le Mar 30 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Re: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:12

Je n'ai pas l'habitude de faire d'énormes speech d'introduction mais si tu insistes....

Je tiens tout d'abord à dire qu'on commence à avoir l'habitude de remplir la guilde grâce à certains carnets d'adresses. Choco avait ramené ses 2 potes irl, Bikie avait ramené son frère, son petit ami de l'époque, des anciens membres de sa guildes, des camarade de classe et peut-être même son petit ami actuel. Reap' et Riri sont frères, je me souviens d'un couple qui était chez nous aux débuts de la guilde, Shad pensais éventuellement ramener d'anciens de sa guilde... Comme quoi on récupère assez souvent des groupuscules maintenant que Gw a pris de la bouteille. Alors que Plume (alias *******) soit ta chère et tendre mon cher Taranis, eh bien soit, c'est une raison parmi tant d'autres de faire jouer les carnets d'adresses study

What else ? Je propose d'aborder le côté IG. Apparament il n'y a pas d'objection dans la salle, ce qui est peut-être du au fait que je suis tout seul. Voyons voir.... Ancien joueur de Wow, eh bien soit, j'ai moi même testé ce produit de Blizzard, mais j'ai rapidement préféré Gw, plus dynamique et nécessitant moins de temps de jeu pour rester au niveau général. J'ai pas fini Nf par contre. Il me reste 2 coops mais j'ai vraiment la flemme de les faire, courir la lande ne m'amuse plus, et puis je préfère prophecies c'est comme ça. Pour ce qui est des classes G et D, heuuu, un ptit moine aurait fait plaisir à beaucoup de monde je te l'accorde, mais il y a des H plutôt compétents pour palier au problème.

Passons au côté IRL, tu aurais plus développer si tu l'avais voulu tu sais, ça ne m'aurait pas personnellement barbé (du moins pas plus que maintenant). Léo, très bien parfait, on essaye de se trouver des noms monosyllabes, c'est nettement plus pratique, et un tel prénom t'a évité le diminutif de "Tara" (ce qui aurait été source de malentendus ou railleries très mal dissimulées).
Lycéen. Ok. Oui à 17 ans c'est une bonne chose. Il valait mieux que ça aboutisse comme ça. De pires choses arrivent en mer.
Filière L. Ah. Oui bon certes en effet je vois c'est entendu donc je vois ce que tu veux dire. J'aurais du aller en filière S, j'étais fait pour ça. Mais n'ayant aucune idée de ma poursuite professionnelle quand l'heure du choix fut venue, je n'ai pas pris de risque et je suis allé en S, où je m'en suis sorti de façon correcte sans sortir du lot. Mais ce choix peut cacher certaines choses sur ta personnalité et surtout ta prestance, choses que je devine à peine pour l'instant, mais cela se précisera peut-être bien par la suite.

Ainsi donc tu es passionné de jdr, les vrais, avec le papier, les dés, les pizzas et les bières ? Je n'en ai jamais fait, peut-être arrivera t-il que je te pose quelques questions si le sujet est abordé. Passionné d'Histoire médiévale également, il est vrai que c'est une période amusante, si tu permets le terme, alliant hauts faits d'armes chevaleresques, et décadence miséreuse dans les castes les plus basses. Mais c'est également la période où sont apparues de nombreuses légendes, sans lesquelles Tolkien n'aurait pas écrits ces superbes roman qui ont été magnifiquement adaptés au cinéma. Cela explique donc ta passion pour l'héroic fantasy.

Les 3 derniers points sont plus particuliers. Je n'ai certes pas d'avis sur la SF et les comics, en revanche tu te dis passionné du Japon. Mais quoi dans le Japon ? Moi j'apprécie cette culture de la perfection, leur code d'honneur et la codification du sabre. En revanche, je supporte difficilement, mais alors là d'une telle façon qu'à côté nettoyer l'Empire State Building à la brosse à dents passerai tout seul, les mangas/animes et la langue. La langue c'est secondaire, je crois que c'est surtout la faute aux animes. Certes ont m'a présenté des animes qui m'ont plus, mais ils sont vraiment peu nombreux, une demie main suffirait à les dénombrer. Donc, attention avec ça, je te déconseille d'en parler devant moi avec trop de ferveur, c'est la meilleure façon de préserver ta santé mentale, seule chose sur laquelle j'ai un peu de prises.

Voilà j'en ai terminé, je n'ai écrit tout cela uniquement parce que l'Aube de tes nuits s'y attendait, sinon je me serais contenté d'un simple :

" Salut et bienvenue Very Happy ça fait plaisir de voir des nouveaux sur le forum, ça se fait rare, je vais de ce pas t'ajouter aux groupe des membres, l'occasion pour toi de voir une nouvelle section dans laquelle est expliquée la façon de rejoindre notre serveur mumble. Ah et si tu veux en savoir plus sur le passé de la guilde n'hésite pas à lire l'historique dans la bibliothèque. Aller, tchuss Wink "
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Kingdom Spirit
Partisan des Apôtres
Kingdom Spirit


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Re: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:50

Pour commencer bienvenue a toi Taranis Very Happy
On devrai ce voir IG bientot ce qui estsympa pour moi.

Enfin fini les moi je.

Voila enfin Ben tu t'es surpasser cette fois Wink
raconter tout cela en je sais aps combien de ligne alors que tout simplement en trois c'était fini lol!
Bref tu as respecter le voeux de Plume et donc tu es un bon chef farao

Voila voila perso je vais installer le jeu dans la soirée et voir si cette ordi est assez potable pour jouer Very Happy

Voila voila encore bienvenue a toi Taranis a tres bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Re: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:58

Ah, ça explique pourquoi tu ne parles pas ^^ C'est vrai que c'est horriblement long à installer....
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Kingdom Spirit
Partisan des Apôtres
Kingdom Spirit


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Re: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:40

voila pourquoi je parlais pas mdr

Plus d'une heure pour ouvrir la premiere carte qui n'était autre que kamadan et a cette heure tres frequenter lol!
Donc plus d'une heure pour arriver a la premiere map et apres c'est passer tout seul Very Happy

On s'est louper de pas beaucoup en plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu Moa
Ombre
Manu Moa


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'océan arctique

Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Re: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:03

Bienvenue à toi :-) Jolie présentation, et Ben, tu m'as mis sur le cul avec ta réponse, tu t'es surpassé :-D. Ah oui, ton goût pour tes amis Japonais Ben, j'avais presque oublié.
Bon, là n'est pas le sujet! Je disais donc :
Bienvenue à toi :-). En voyant ton pseudo et le "Calgar", je me suis dit : "Wouaw! Un warhammerien!". En es-tu vraiment un? :-)
Et si tu as besoin d'aide pour Gwen et Nf, tonton Manu est là!
Tchuss! Et bon séjour parmi les LADO!
Revenir en haut Aller en bas
big red apple
Silencieux



Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Re: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 2:14

t'aurais pas du suivre les conseils de plume à la personnalité douteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taranis calgar  Empty
MessageSujet: Re: Taranis calgar    Taranis calgar  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taranis calgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: