Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tite Tarée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tite taree
Muet Chronique



Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Tite Tarée Empty
MessageSujet: Tite Tarée   Tite Tarée I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:15

Sous ce pseudo qui me suit depuis environ 6 ans ce cache Julien, gaillard de 31 ans, habitant Metz avec sa mie Manu, alias Sekhmet.

Pour détailler mon passif de gamer, j'ai dû essayer tout ce qui pouvait être essayé ou presque.
Je suis de la génération qui a connu les CPC avec les jeux sur cassettes, les ordinateurs sans disques durs, avec des moniteurs 15 pouces qui occupaient les 2/3 du bureau, les jeux en noir et blanc, en 16 couleurs, en vga, en 2D, en 2D isométrique (wouah trop cool l'effet de profondeur !)... bref, un vieux routard qui oscille parfois entre moments à couper en deux des fruits sur facebook, Skyrim (ou la série des elder scrolls) et aussi GW. J'ai essayé trop longtemps WoW mais le niveau 80 atteint, ça s'apparente à du no-lifage pour avoir THE armure/armes/pets/ de la mort qui tuent. Au risque de passer pour un noob car ton arme ne fait que 150 de dégâts et pas 152. *mode anti WoW fini*

Sinon, j'ai une vie professionnelle quelque peu originale car après un diplôme d'ingénieur dans l'environnement et l'eau en particulier obtenu en glandant comme ça ne devrait pas être autorisé, me voici cuisinier suite à une reconversion réussie suivant une longue période de chômage Smile

D'où mes connexions pas trop régulières et surtout tardives.

In game, je suis comme nombreu(ses)x l'auront remarqué, fan des moines, et du sauvetage des fesses de mes petits camarades. J'ai débuté avec une rodeuse, mais la moinette est mon personnage principal de chez principal, avec qui j'ai tout fini, obtenu de nombreux titres, et continue à les monter tranquillou.

Sur ce, je vous retrouve sur le jeu et bon aprem à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Tite Tarée Empty
MessageSujet: Re: Tite Tarée   Tite Tarée I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:48

Bienvenue sur le forum ! Jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 112
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Tite Tarée Empty
MessageSujet: Re: Tite Tarée   Tite Tarée I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:02

Ouay, bienvenue zaussi, ça me fait vraiment plaisir d'en savoir plus sur nos collègues sans avoir à les côtoyer fréquemment IG, je n'ai pas cette possibilité. Par contre moi aussi j'ai la série des elderscrolls, ahah !
Dis moi, tu ne serais pas affilié à notre dernier officier en date à savoir Ayla ?

Alley, on ce soit samedi ptet, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
tite taree
Muet Chronique



Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2012

Tite Tarée Empty
MessageSujet: Re: Tite Tarée   Tite Tarée I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:01

je n'ai aucune affiliation si ce n'est celle de ma moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
big red apple
Silencieux



Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Tite Tarée Empty
MessageSujet: Re: Tite Tarée   Tite Tarée I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:50

bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Tarée Empty
MessageSujet: Re: Tite Tarée   Tite Tarée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Tarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau d'accueil-
Sauter vers: