Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
+5
Aragona
Shad
Plume Gelée
Ben
sitzu
9 participants
AuteurMessage
sitzu
Silencieux



Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

salut à tous,

malgré la bonne ambiance familiale et les nombreux évènements, et mon rôle d'officier (mineur je vous l'accorde) je vous annonce mon départ.
D'une part je suis assez peu présent dernièrement et j'ai quelques occupations dans ma vie IRL. Ensuite je souhaite me tourner vers une ambiance de jeux un peu plus axée sur la performance, peut être au détriment de la bonne humeur,mais je prends ce risque . Je n'exclue pas de revenir vers vous pour vous saluer en passant ou faire une petite sortie ou revenir en force dans GW2.

pour ceux qui auraient demandés des objets dans mon post de vente, c'est toujours d’actualité, il vous suffira de me mp. Pour les tomes que j'avais promis pour votre 2eme défis, je les transmettrai a yan ou a shad quand je pourrais

à bientôt et bonne route à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 112
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

Je ne te cache pas que je trouve dommage ton départ, mais comme tu l'as dit, ce n'est qu'un au revoir et j'ai vu sur le forum d'alliance des membres qui partaient pour mieux revenir, et c'était à chaque fois pour une formation extérieure comme la tienne.

Bonne continuation donc, et peut-être à une prochayne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

Merci pour ce message, je t'avoue que je m'étais inquiétée de ta disparition soudaine. Je sais que l'on n'a pas énormément joué ensemble, mais si jamais t'es connecté et que l'on fomente une petite sortie, je te proposerais de venir (:
Merci pour tout ce que tu as fais pour la guilde, je ne pense pas que les gens se soient rendu assez compte de ton rôle. Reviens dès que tu veux, et amuses-toi bien sur GW !

Bisou et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Silencieux
Shad


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:51

Sans blague ça me fait grave chier :/ mais bonne continuation à toi et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:02

Je trouve ça dommage j'aimais bien continuer à avoir mon petit rt préféré lors des sorties. Mais bon on se reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
sitzu
Silencieux



Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2011

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:17

je dois admettre que j'ai hésité assez longuement avant de me décider à partir, mais je sais que je reste un peu en contact avec vous,
surtout n’hésiter pas à me mp pour une sortie ou autre chose, Very Happy

je continuerai à suivre la vie de la guilde sur ce forum

bonne route à vous

Revenir en haut Aller en bas
Salut
Ombre



Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50

.


Dernière édition par Salut le Lun 30 Déc - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu Moa
Ombre
Manu Moa


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'océan arctique

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

Bon, le topic me semble assez approprié pour mon post.
J'annonce donc que je quitterais la guilde sur GW2 et peut-être avant, suivant la date de sortie du jeu!
Donc, pour une fois, je vais donner les raisons de mon départ, en étant franc, et en disant les choses en face, comme dirait mon prof de français avant le conseil de classe lol!
Donc, il y a 3 raisons "majeures" à mon départ :
1- La future "hiérarchie" de la guilde, 3 MG, mais où va le monde? Il va y avoir 57 officiers et 186 membres non? Shocked
Avec un problème de plus dans cette hiérarchie (c'est là que je deviens franc) : Je ne peux pas te voir Shad et je pense que c'est assez réciproque, même si je m'avancerais pas trop là-dessus. Pour plusieurs raisons : Maître du jeu, maître du PvE, très bon meneur de groupe en donjon ou sortie, tueur de mobs, et tueur d'ambiance. Le jeu, comme son nom l'indique, est fait pour jouer, pour déconner, rigoler entre potes, pas pour guider tout le monde dans des donjons et rester muet le reste du temps.
Ensuite, Plume, ben, j'ai été assez proche d'elle y'a un moment de ça, et je la vois pas du tout comme MG, ça m'avait poussé à quitté la guilde une autre fois.

2- Ben, voilà, je suis avec vous depuis loooongtemps, on a perdu pas mal d'anciens, le cimetière aux anciens s'agrandira encore lors du passage à GW2, donc je connais plus grand monde dans la guilde (enfin, au vu du nombre d'actifs actuels, ça va, j'ai pas trop de mal à me rappeler de tout le monde Laughing Mais en gros, je retrouve plus les LADO d'avant, et franchement, je vois plus d'intérêt à la guilde, qui est en train de partir en lambeaux au fur et à mesure des jours.

3- J'ai pas ma place dans la guilde, je suis considéré comme "LePetitChiantQuiParleTrop", bien que je ne sois pas le plus petit, et que j'essaye juste de remonter un peu l'ambiance du canal guilde qui était plus flooder que le chat commerce de Kamadan avant alors que maintenant il correspond à peu près au chat de Rata Sum en Coréen 5. Enfin bref, je suppose que je dois trouver une guilde avec plus de kikoos dans mon genre en gros.

J'aurais passé des supers moments avec vous, merci à tous (ou presque Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:14

On a tous nos motivations et nos jugements je respecte ceux de tous et te souhaites donc bonne chance dans le futur chemin que tu comptes prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
bimbam
Ombre
bimbam


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

Et bien bonne continuation a toi, désolé de ne pas t'avoir connu plus que ça. Merci pour ta franchise en tout cas, c'est bien rare de voir quelqu'un expliquer clairement les raisons de son départ.

En espérant que tu trouve chaussure a ton pied !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 112
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:32

Oh bien sûr j'aimerai dire que je suis navré que tu t'en aille, mais en vérité la guilde ne ressemble plus à grand chose, alors que tu sois dedans ou non, ce n'est pas bien important dans le sens qu'on peut communiquer par d'autres moyens.

Actuellement tout le monde peaufine ses titres, enfin tout le monde... ceux qui en ont le courage. Résultat il ne reste que quelques-uns qui sont encore présents parce que ça n'apporterai rien de changer de place, et que cette lassitude ressentie est présente sur tout le jeu. Ah c'est sûr qu'avant c'était autre chose, je dirai même avant que Bikie et toute la fine équipe arrive, tu es un des rares qui était déjà là. J'aurai préféré une coupure nette pour la guilde, mais bon, c'est le seul moyen de communication que j'ai avec beaucoup, et dès que la guilde passera sur gw2 ça sera fini. D'ailleurs je suppose que laisser la guilde en place facilitera la transition.

Pour la partie personnelle des raisons qui t"incitent à partir, ah c'est sûr que si t'es en froid avec Plume et Shad, c'est mal barré.
Vous deux vous êtes comme pouce et index, vous chapeauterez la guilde sur gw2, et vous le faisiez déjà sur celle-ci.
Donc effectivement, être dans une guilde avec des gens qui ne t'apprécient pas et réciproquement, et qui en plus peuvent te donner la marche à suivre, ahah, j'ai rarement vu des incompatibilités aussi flagrantes.

Moi je garde à l'esprit que tu étais avec nous il y a longtemps, et je me souviens plus encore de la manière dont vous avez remontée la guilde, toi et Bikie. Donc pas d'inquiétude à ce niveau, tu mérites une place dans le hall of fame.

Comme je ne serai pas présent sur gw2, je ne vais pas te dire "bonne continuation", juste "okay bro' " , et je suppose qu'on restera en contact.

Grazie arrivederci
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Shad
Silencieux
Shad


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:38

C'est une très lourde perte pour nous tous, j'espère que l'on s'en relèvera vite. C'est vrai que ces derniers temps tu étais vraiment un moteur de la guilde Manu, tu étais tellement investi dans la vie de la guilde au quotidien... Je suis très attristé de ton départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 112
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:49

Belle illustration Shad.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Manu Moa
Ombre
Manu Moa


Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans l'océan arctique

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:09

Ahah. Ce qui est bien c'est que l'autre jour on parlait de l'hypocrisie qui régnait sur cette guilde. Je vais réutiliser une expression que j'aimais bien ces temps-ci : on est dans un jeu, pas sous une table. Donc l'idée serait d'arrêter de sucer. (oui, on va pouvoir parler franchement maintenant). Dans la guilde j'étais (un peu) inutile, enfin, j'essayais de mettre l'ambiance, mais j'étais pas un "moteur".
Donc, s'il vous plaît, arrêtez l'hypocrisie Very Happy
Et merci Ben d'être le seul à te rappeler que si on avait pas remonté la guilde, les nouveaux-futurs-MG-trololol n'auraient pas une guilde aussi sereine (quoi que Ahah Very Happy ) entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
big red apple
Silencieux



Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:45

noooonn ne part pas, non ne nous quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau des flux de populace-
Sauter vers: