Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Initiation PvP

Aller en bas 
+3
Thian Ai
Ben
Suppo
7 participants
AuteurMessage
Suppo
Adepte des Apôtres
Suppo


Messages : 200
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Localisation : Pau

Initiation PvP Empty
MessageSujet: Initiation PvP   Initiation PvP I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:41

Salut à tous,

je passais par là pour voir si Bikie avait posté des nouveaux sujets, afin de me nourrir de ses délicieuses et envoutantes paroles, mais à mon grand désarroi: quedal... Crying or Very sad

Je post donc, histoire de pas être venu pour rien.

Etant un ancien LADO, je souhaite savoir si certains d'entre vous seraient tentés par une expérience GvG.
Je veux bien être disponible et partager mon savoir au sujet de cette activité, car c'est quand même LE truc dans Guild Wars. Guild Wars veut quand même dire "Guerre des Guildes" Razz

Il sera possible d'en faire à certaines conditions que je vais énumérer maintenant:
_J'ai besoin de 7 LADO.
_Micro et TS3 obligatoire.
_Venir avec 10K balta en réserve
_1 slot personnage libre afin de reroll librement en perso PvP.
__Etre dispo de 21H à 23H

Un GvG gagné = 1 coffre-fort qui se revend 1 ecto.
Je propose de faire cette sortie lors de la quete Z, car 1 GvG gagné = 9K balta (2 clés Z avec les balta PnJ). Le niveau est aussi plus bas lors de la quête.

Voilà, vous pouvez me dire si ça vous intéresse, je vous donnerais une date une fois la team formée (Si nous sommes assez).
Ne vous forcez à venir, je GvG tous les soirs de 20H à 3H, alors c'est vraiment pour la guilde de Ben que je propose ça.

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Initiation PvP Empty
MessageSujet: Re: Initiation PvP   Initiation PvP I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:19

Autant le pve j'ai plus la patience pour, autant le pvp c'est de l'amusement court, donc ça me branche. Je suis disponible pour les horaires indiquées, mais pour le slot de perso pvp de libre, ça je peux pas, tout est pris. En revanche je dipose d'un Rt, d'un A, d'un R, et d'un G pvp.

Je crois qu'il y en a d'autre avec de l'expérience dans le domaine, mais je suis pas sûr qu'ils soient sur le forum, je verrai ça quand je pourrai. Mais j'espère qu'on réussira à avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Thian Ai
Adepte des Apôtres
Thian Ai


Messages : 239
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Somewhere over the rainbow

Initiation PvP Empty
MessageSujet: Re: Initiation PvP   Initiation PvP I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:21

Salut,

Le PvP n'étant pas vraiment mon truc...je ne pense pas venir, sauf s'il faut compléter la team.
D'autre part, je n'ai pas touché à GW depuis un an (me revoici dans la guild depuis 2 jours), je n'ai donc pas ou pas assez de pts Baltha, pour le slot, je ne suis pas sûr d'en avoir. À la limite un, mais c'est à vérifier.

En tout cas merci de proposer, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Le Dominateur
Silencieux
Yan Le Dominateur


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Perdu dans Prophecies

Initiation PvP Empty
MessageSujet: Re: Initiation PvP   Initiation PvP I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:18

Je suis partant pour du GvG, et je crois remplir toutes les conditions, sauf pour le TS. Sachant nos membres utilisent plus fréquemment skype, serait-il possible de l'utiliser (skype) ?
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfly of fire
Ombre
Darkfly of fire


Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30

Initiation PvP Empty
MessageSujet: Re: Initiation PvP   Initiation PvP I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

Je n'ai jamais fais de GvG mais cela m'intéresse bien Smile Si t'as besoin je suis dispo pour apprendre et massacrer d'autre guildes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aragona
Ombre
Aragona


Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2012

Initiation PvP Empty
MessageSujet: Re: Initiation PvP   Initiation PvP I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

pareil chaud patate pour un peu de pvp de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slackpapote.skyrock.com/
Kingdom Spirit
Partisan des Apôtres
Kingdom Spirit


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Initiation PvP Empty
MessageSujet: Re: Initiation PvP   Initiation PvP I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:55

Pareil pour moi je susi chaud bouillant j'en ai jamais fait sa sera une occasion d'en faire et comme Bikie l'as dit lorsque des ecto sont en jeu c'est toujours plus interessant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suppo
Adepte des Apôtres
Suppo


Messages : 200
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Localisation : Pau

Initiation PvP Empty
MessageSujet: Re: Initiation PvP   Initiation PvP I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:15

Waow! Super, plein de réponses positives.
Por Skype: bof bof.... Si vous telechargez TS3, c'est gratuit, ca prends 4 secondes, et vous pouvez le desinstaller ensuite.

Je vous donne la date demain, ce sera surement la prochaine quete Z (pas celle de demain).

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation PvP Empty
MessageSujet: Re: Initiation PvP   Initiation PvP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Panneaux Informatifs :: Le Panneau des Sorties & Évenements-
Sauter vers: