Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synthétiseurs vocaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Synthétiseurs vocaux Empty
MessageSujet: Synthétiseurs vocaux   Synthétiseurs vocaux I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:45

Bon, l'alli nous a bassinés avec son histoire de mumble, et moi je me disais "rraaah quelle bande de radasses, j'ai pas envie de leur parler au micro moi !" Alors j'ai eu l'idée d'utiliser un synthétiseur vocal, si bien que je suis tombé sur 2 synthétiseurs vocaux en ligne faciles à utiliser, alors jvous les donne :

On commence avec ça Bon celui là il a une bonne prononciation mais ya une musique de fond et pas beaucoup de voix

Et le deuxième
Celui-ci a une moins bonne prononciation, mais ya un ptit avatar, plein de choix de voix et de langues, et puis ya plus la musique de fond
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Z.I.E.L
Ombre
Z.I.E.L


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Synthétiseurs vocaux Empty
MessageSujet: Re: Synthétiseurs vocaux   Synthétiseurs vocaux I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:58

Bah mumble c'est le problème, de toute facon faut forcement quelqu'un de haut gradé de présent mais je comprend pas ton problème de micro:
t'en as pas ou bien tu veut pas t'en servir?




PS:je trouve que ton avatar sa le fait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Hlallo
Ombre
Rallen Hlallo


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere in Nevada

Synthétiseurs vocaux Empty
MessageSujet: Re: Synthétiseurs vocaux   Synthétiseurs vocaux I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:40

J'ai copié le message en haut de la page, pour le recrutement, mais ils disent les pseudo avec un accent bizarre.
Tu veux écrire un texte et mettre ton micro près de tes enceintes pour parler sur mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Synthétiseurs vocaux Empty
MessageSujet: Re: Synthétiseurs vocaux   Synthétiseurs vocaux I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:59

Ben là je vous donne les synthétiseurs parce que c'est marrant
Mon micro il marche mais j'ai pas envie de m'en servir
Mon avatar il a trop la classe d'abord ! tu peux dire un truc classe et faire YYEEEAAAAAHHH !
Se servir des synthétiseurs sur mumble ça risque d'être dur, mais si on a L pour blablater c'est déjà bien. Ensuite on peut leur faire plaisir en se connectant et écouter leur voix de pgm.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Synthétiseurs vocaux Empty
MessageSujet: Re: Synthétiseurs vocaux   Synthétiseurs vocaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthétiseurs vocaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Ce que vous ne connaisiez pas il ya 2mn-
Sauter vers: