Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le Forum

Aller en bas 
+5
kollan kah
Plume Gelée
Rallen Hlallo
Ben
Lady Enoriel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Enoriel
Muet Chronique
Lady Enoriel


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

C’est une suggestion comme une autre hein ^^

Comme tout le monde le sait, le Forum à besoin d’un peu d’amélioration, sur le plan ergonomique notamment.
Ayant deux forums à mon actif, j’ai pu remarquer certaines choses qui clochent :

-Certains sujets sont mal placés

-Les titres de certains sujets sont assez vagues

-Le portail, qui malgré sa réputation d’œuvre-informatique-super-géniale par ForumActif, reste une belle cagade, je m’explique : Il fait ramer les ordis (vous aller me dire : Pas le mien ><, bah sachez que tout le monde ne possède pas le dernier ordi sortit et que certain ont des ordis qui rament, merci d’avoir une pensée pour nous : peuple des grottes) Ensuite, quand le forum est pas très large, ça fait brouillon… et puis très franchement, c’est mieux de mettre un message d’accueil a la place.

-Les corrections de je-ne-sais-qui en rouge vif (et qui sont parfois blessante pour les membres…) Il y a des manières plus diplomatiques de les demander /faire…

Hum, il en reste mais je n’ai pas tout en tête.
Alors si le maitre de guilde vient de lire tout ça et qu’il ne m’a pas encore bannit et maudit à vie, J’espère qu’il lira la suite, par ce que moi je l’aime bien notre MG TT

Et oui, je ne vais pas balancer ça sans apporter de solutions.
Bon, ça fait vachement prétentieux mais j’aimerais m’occuper du forum si le Cercle est ok.
Je sais que notre maitre de guilde n’a pas que ça à organiser, et qu’un forum c’est du boulot, donc, s’il l’accepte, j’aimerais l’aider dans cette tache.

Maintenant je vais peut-être me faire hurler dessus…
En tout cas merci à ceux qui ont lu jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:05

TOI ! JE VAIS TE ! TE ! TE BRISER LES GENOUX AVEC UNE BARRE À MINE ! T'ÉVENTRER ET TE PENDRE AVEC TES BOYAUX AVANT DE T'ENVOYER SUR UN BÛCHER QUE J'ÉCRASERAI AVEC LE 4x4 DE CARUSO !!! Twisted Evil MOUHAHAHAAH !

Voilà ça c'était pour donner raison à la fin de ton message, bon ensuite, le portail c'est pas un problème, on peut mettre l'index en page d'accueil ou trouver autre chose.

Ensuite les titres de sujet un peu vagues, ça importe peu, le forum est aussi actif qu'un octogénaire unijambiste. Tant qu'il n'y a pas des masses de monde on s'en gratouille 3 hamsters en faisant des danses folkloriques scandinaves.

Les sujets mal placés, bon ça doit sans doute être les premiers, quand on savait pas trop où les caser.

Les corrections en rouge : déjà ça date, ensuite c'était pour emmerder ta soeur (parce que je suis un vrai laxatif sur pattes) et puis que je voulais tester mes pleins pouvoir en tant que qu'admin.
En plus je me suis fait suer à les faire et à trouver un sponsor.

T''as pas tout en tête, oui bon bah ça j'y peux rien ma pov' fille, et puis tiens, j'ai repéré de mauvais participes passés, eheh Twisted Evil
Mais oui moi aussi je t'aime bien. Enfin en tout cas si la sympathie c'est génétique chez vous ça devrait aller.

Bon ensuite, gèrer le forum, heu ouais, mais donner les pleins pouvoirs de gestion c'est pas si facile, alors je peux toujours te mettre un rang spécial, ou alors tu envoies tes suggestions et Rallen et moi on gère la suite.
Sinon j'aimerai bien voir les forum sur lesquels t'es.

Et de rien c'est normal de lire jusqu'au bout.

Et pour ceux qui se demandent comment j'arrive à faire ça => É
C'est alt+0201 (voir de 0200 à suivants)
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Lady Enoriel
Muet Chronique
Lady Enoriel


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:31

*Recule de deux km pour lire les 3 premières phrases*

Pour le portail il faudrait prendre exemple sur des forums qui possèdent plus de monde pour le rendre plus attractif (non par ce que la vidéo qui met un quart d’heure à s’afficher…)

Pour les titres… C’est là que tu fais erreur ^^, certes on n’est pas nombreux mais un nouveau qui débarque et qui se perd les deux premiers jours dans le forum sans trouver la sortie bah… il revient plus, le bougre.

Bon le sujet mal placé c’était juste pour le dire, je sais bien que c’est de vieux sujet moisis mais autant bien les placé par ce que, reprenons l’exemple de notre pauvre nouveau, si il post et qu’on l’engueule par ce que ce n’est pas au bon endroit, il ne va pas comprendre qu’on n’est pas engueuler l’autre qui parlais de ses problèmes intestinaux.

Les corrections en rouge faut vraiment les enlever par ce que (le nouveau va encore servir de victime), si il ce fait corriger tout le temps en rouge il va prendre peur (ou s’énerver si elle s’appelle Amarianne) et va s’enfuir en courant (encore une fois, s’il trouve la sortie)

Bon de un je suis une bille en orthographe et de 2 mon n’ordi doit être périmé (surtout mon Word d’ailleurs) il me corrige pas mes fautes (si les prénoms… mais je lui ai pas demandé moi…)

Enfin, tu sais quand je dis gérer le fofo ce sera peut être plus tard, quand tu auras plus confiance en moi ^^ pour l’instant je me contenterais de t’envoyer par MP (ou sur le jeu) mes remarques.
Et tu peux mettre les officiers en modo et rester admins et les sous-offs tu leur donne un pouvoir d’édition par exemple.

Euh… Pas sur que tu apprécierais mon forum, c’est un thème un peu spécial qu’il aborde… Je veux pas être viré de la guilde pour déviance TT
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Hlallo
Ombre
Rallen Hlallo


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere in Nevada

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:38

Je trouve pas le forum trop petit, sur mon pc qui est en 1024*768 les pages prennent juste la taille de l'écran et sur mon archos je vois presque toute la page. J'irais quand même vérifier si on peut pas régler la largeur dynamiquement en fonction de la résolution.

Et pour le portail on peut changer pour ne pas en faire la page d'accueil, mais en le gardant quand même dans la barre de liens. En tout cas si ça rame chez toi ça doit sûrement venir d'ailleurs que de ton pc parce que là je suis sur mon archos avec 128 mo de ram et ça passe très bien ^^

Et pour finir avant d'aller me coucher, le coup des officiers modo c'est déjà fait depuis la création des groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:00

Ah ! merci de ton soutient.
Bon ben, trouver la sortie du forum, soit j'ai repéré le faille, alors j'ai créé un onglet "index" pour revenir bah un l'index, logique. Sauf que c'est Mike qui a le thème de la barre de navigation, et j'attends toujours qu'il la finisse ^^

Bon, les sujets mal placés, eh bien soit j'attends tes solutions.

Et si ! je veux voir ton forum ! Soit tu me le dis de ton plein gré, ou alors j'utiliserai des méthodes pas très catholiques.
Rien de personnel bien sûr.

Et puisque tu l'admet toi-même, c'est vrai qu'en orthographe j'ai vu mieux. Je pense que tu te ferais latter les miches avec du cuir clouté si tu ramenais tes pattes sur Lelombrik.
Mais ça reste à titre indicatif hein, parce que si ton pc est aussi pourri-moisi-coiffé-fleuri-pétri-poli-massé-maudit-rincé qu'un chacal des plaines le 31 au soir, c'est ptet normal que tu ne puisse point te corriger. Mais bon, le correcteur automatique intégré du forum indique les mots mal orthographiés, facile à corriger donc, mais pas les fautes d'accord, ça on peut tolérer (vu que moi même j'en fais).
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Lady Enoriel
Muet Chronique
Lady Enoriel


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:05

Rallen : Chez moi le forum est ridiculement écraser. Bon il est peut-être mal régler ou quoi mais sur ce point je m'y connais pas trop ^^"
Ce serait franchement plus esthétique de mettre le portail en lien et pas en page d'accueil. Mais ça c'est mon point de vue.
Et pour les offs je ne pouvais pas savoir, je ne suis pas dans le groupe moi ><

Jmanh : C'est bien ce que je me disais l'index tout moche en haut ça doit pas être fait exprès ^^
Pour les sujets mal placé... comment te dire, il faut créer de nouvelle partie plus approprié a certain sujet précis. Et après tu déplace les sujets dedans !

Bon, tu insiste, je te le donne... Il pourra peut-être t'intéresser XD ou tu pourras copier certaine catégories.


http://yaoi-no-tamashi.superforum.fr/

Connais pas Lelombrik.
Oui mon ordi est moisi mais par contre je n’ai pas la correction orthographique sur le forum...
Et puis les accords franchement... je ne maitrise pas... et mon ordi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:40

Ouf ben j'ai eu peur pour ton forum parce que le premier truc qu'on voit en tapant ton pseudo sur google c'est ça

Ensuite pour les sujets je verrais ça plus tard, là faut que j'aille m' exploser les mains
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Lady Enoriel
Muet Chronique
Lady Enoriel


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:45

WTF C'est quoi ce truc !
Je savais même pas...
Enfin, je sais pas si mon forum est beaucoup mieux...
OMG c'est horrible le coup du pseudo ><
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:08

Eh ouais, donc même si tu ne m'avais pas dit quel était ton forum, j'avais un excellent moyen de pression (eh eh Twisted Evil )

Ah c'est trop la classe, hier ya une mec qui s'est ramené avec un djembé avec une peau de cerf ! ça claque bien mais ça fait mal aux doigts (imaginez taper une table comme un bourrin pendant 10 minutes et vous avez une bonne idée de la chose)

Bon je viens de passer rapidement sur ton forum, en me disant " bon en théorie les sujets sont mieux placés que chez moi "
J'ai rien vu du tout, tous les sujets sont verrouillés, c'est franchement moyen pour savoir si c'est bien ou non à l'intérieur (et aussi pour savoir ce que c'est un Yaoi oO)
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Lady Enoriel
Muet Chronique
Lady Enoriel


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:51

C'est ça le but...
Faut être inscrit pour voir l'intérieur.
Tu vois ça, ça pourrait être utile pour le fofo de la guilde comme ça les gens sont obliger de s'inscrire pour voir la buildothèque par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:22

Ben curieusement moi j'ai eu la réaction inverse : oh bah tient tout est verrouillé, ben la merde de faire un compte, allez vous faire mettre "

Il y a que certaines parties du forum qui ne sont pas accessibles, mais je vais ptet étendre ça au hall, et le reste je laisse libre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:29

Bon, je déterre le sujet, parce que je trouve aussi que pas mal de choses sont à revoir, notamment au niveau esthétique. Je suis surement la seule à penser ca, mais je trouve que le gris en arrière fond est glauque à mort. Bon, ok, je demande pas du rose barbie à poids vert, mais au moins du blanc, ou une couleur plus claire, qui donne envie de surfer sur le forum et pas d'aller se pendre. Je trouve aussi que la présentation du forum fait plus technologique, hors Gw est un jeu plutôt héroic fantasy, et ca ne colle pas du tout à cet univers... Là, on pourrait croire qu'on est tombé sur un forum axé Space Marine (chacun ses références :D). Enfin, je trouve la bannière un peu trop large.

Je pense aussi que ce serait pas mal d'arriver directement sur l'index du forum, et pas sur le portail quand on se connecte : on aurait ainsi une vision globale du forum, et pas seulement les tropics qui marchent bien (qui en plus sont souvent des jeux). Les titres de certains tropics devraient être revu / réécrit / corrigé, pour plus de claireté. On devrait également créer un seul grand tropic ou catégorie pour signaler les absences, parce que là, chacun en créé un dès qu'il est absent, ce qui pollue un peu le forum.

Enfin, si c'est techniquement possible, j'aimerais bien créer des sortes de sous-catégories dans les catégories, pour qu'on s'y retrouve dans tous les tropics. Par exemple, dans la catégorie "Taverne", on pourrait avoir une sous-catégorie "Jeux", une autre "Flood" ou que sais-je... La chronique de la guilde devrait aussi être plus mise en avant, ou faire une catégorie à elle toute seule... Ou encore créer une section "Alliance", qu'on poste toutes nos futures sorties d'alli la-bas ou autre. Enfin, je pense que le plan global du forum est à revoir.
Ce ne sont que quelques idées, et j'ai pris des exemples à l'arrache :D

Ben a écrit:
et aussi pour savoir ce que c'est un Yaoi oO)

Heu, Ben, un yaoi, c'est, heu... Un manga racontant l'histoire d'amour entre deux homosexuels ! Ca peut être très niais et romantique comme hyper hard niveau sexe. En général, ca vise un public de nanas en chaleur ou d'homosexuels. Ca t'intéresse ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:39

Comme tu l'as signalé, tu déterre le sujet ^^
Je l'ai appris depuis, et ça m'a pas plus ^^ Ya juste Rallen qui m'a dit, le Yuri c'est mieux (logique)

Bon voyons, pour le côté Space Marine, on peut essayer de modifier le thème, mais sinon, la plupart des gens voient que la police c'est du Arial. C'est en fait la seconde police, la première c'est Lucida Black Letter, qui colle plus au style fantasy. Mais tout le monde n'a pas la bibliothèque adéquate. Et là bannière je la trouve très bien moi ^^ en tout cas elle est pas trop large. Ou alors ton écran est en 800*600

Bon je peux créer des sous catégories normallement. En revanche pour les titres, ben, moi j'attends vos suggestions ^^ Pareil pour le plan, comme c'est moi qui l'ai fait, ben je suis pas le meilleur critique, c'est donc à vous d'en proposer d'autres.
Quant à la section alliance, on verra si on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Rallen Hlallo
Ombre
Rallen Hlallo


Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere in Nevada

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:20

Ca serait bien de changer l'icône du forum, parce que là c'est toujours le phylactère de base de ForumActif. Il faudrait qu'on trouve une toute petite image, si quelqu'un a une idée.
Sinon j'aurais bien piqué celle du site de Guild Wars, c'est moins fatiguant et c'est aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:50

Bon j'en ai mis une à la bourrin ^^

Par contre, quel thème tu as utilisé pour le bandeau de navigation ?
Je voudrai l'appliquer aux boutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
kollan kah
Silencieux



Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : allez l'OL !!!

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:13

Je déterre ^^ parce que j ai une demande d amélioration ^^

pk on trierait pas ce forum ? pck la y a quand meme un paquet de vieux topics ... les supprimés faciliterait peut etre la lecture du fofo pour les nouveaux et donc leurs chances de rester dans la guilde ...

pis une ptite question ^^ : C'est utile d avoir autant de partie ? toujours pour améliorer l adhesion des nouveau ^^ y a pas des parties qu on pourrait rassembler ^^ (cette question a ptetre deja ete poser mais j ai la flemme de deterrer les topics ^^)

(si on peut changer la couleur de fond ou des messages ou des cadres ... parce que je trouve que ca fait un peu zombie et noir comme forum ... Apres c'est que mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:25

Je sais bien que vous aimez le changement, mais là il faudrait argumenter Bikie ^^
Mais pour répondre à Kollan, alors pour les vieux topics je pense que ça serait trop dangereux de mettre une suppression automatique, car certains sont utiles mais utilisés ponctuellement. Donc je ferai ça manuellement, et la corbeille de forum me servira d'archive ^^

Pour les parties, j'avais déjà fait une modification en ajoutant des sous parties, mais je trouvais ça moche et bordélique, donc j'ai fait plus de parties en essayant de les mettre dans un ordre logique. Et là je dois dire que je suis à court d'idée pour faciliter la navigation donc, dites si vous pouvez faire mieux Laughing

Passons maintenant aux couleurs. Alors ça je pense qu'on y travaille depuis la création du forum. Bon l'excuse c'est que le nom de la guilde colle avec le forum. On est pas les "Paladins arcs-en-ciel du firmament turquoise". Le truc qui rajouterai de la vie ça serait une image de fond, le problème c'est que le forum masque cette image d'arrière plan. La solution serait d'ajouter un peu de transparence, mais Rallen et moi on a pas trouvé l'option scratch Et comme je l'ai déjà dit, je suis une bille en hpbb.
On pense modifier les boutons aussi, pour qu'il soient du même style que le bandeau de navigation (index, portail, membres etc..), bon pour le coup ça restera noir désolé ^^

Je peux essayer d'éclaircir les bordures et les bandeaux, ou trouver un autre thème, quoiqu'il en soit je pense que tu comprendras que c'est vraiment pas facile ^^
Si tu as des idées hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
kollan kah
Silencieux



Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : allez l'OL !!!

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:24

Bah écoute ^^ va pas te casser la tete ^^ fais ce qui est possible ^^
Ensuite ^^ certes y'a des topics interressants ^^ mais tous les topics de bienvenue sont utiles ? surtout pour les gens qui sont meme plus dans la guilde .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:48

Oui oui t'en fais pas je vais faire le ménage....un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeDim 23 Jan - 1:34

Double post, certes.

J'ai trouvé comment ajouter de la transparence au forum , permettant ainsi de profiter d'une belle image de fond. Mais il y a plusieurs problèmes.
Déjà la couleur de la police, si elle est blanche on ne peut pas lire sur les parties claires de l'image, et si elle est noire, ben on peut pas lire sur les parties sombres. Ensuite, l'affichage peut être moche si les dimensions de l'image ne correspondent pas à la résolution de l'utilisateur. Et bien sûr tout le monde n'a pas la même résolution...

Donc pour résoudre ces problèmes il faut :
- des images de différentes dimensions avec leurs détails en bordure
ou
- une image avec plusieurs dimensions (avec détail en bordure aussi)

Je n'ai pas beaucoup cherché, mais je me suis rendu compte que l'esthétisme comptait beaucoup, alors si vous avez des fonds d'écran qui collent avec ce que j'ai dit et qui vont avec l'esprit de la guilde et gw, et bien postez donc !


Dernière édition par Ben le Ven 28 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
kollan kah
Silencieux



Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : allez l'OL !!!

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:25

Je vais chercher mais si l on doit changer de hall autant en prendre une légèrement en rapport avec lui ... je vais essayer de faire une collection et je te les enverrais =)
Par contre je ferais ça soit mardi soir soit jeudi soir parce que lundi et mercredi c'est même pas sur que je puisse toucher au pc (et puis faut que je fasse le tuto de mqsc ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:11

j'en ai trouvé une qui correspond au hall actuel, mais vu qu'on va changer prochainement....

La bannière changera en conséquence elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 113
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:09

Et je relance encore un sujet, il nous faut absolument relancer l'activité forumesque, et pour cela, trouver un intérêt aux gens d'aller dessus, et de poster régulièrement. Mais comment ?

Je réfléchis à des solutions mais n'hésitez pas à faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Ayla
Muet



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Idées à foisons!   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:06

Après un petit tour sur le Fofo, j'ai vu qu'il manque quelque chose!

Une rubrique "Boite à idée" me parraitrait super sympathique!

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Muet



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:12

Et je propose aussi de faire des petits tournois intraguilde comme ceux de l'ally, mais entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le Forum   Suggestion pour le Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème forum!
» FORUM: Envoyer un lien.
» FORUM: Faire défiler une phrase ou autre.
» Un site pour GW2
» Aïkawa : Pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Raymond :: Améliorations forumesques-
Sauter vers: