|
|
| Auteur | Message |
|---|
kollan kah Silencieux
Messages: 44 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 18 Localisation: allez l'OL !!!
 | Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Mer 5 Jan - 0:13 | |
| Je déterre ^^ parce que j ai une demande d amélioration ^^
pk on trierait pas ce forum ? pck la y a quand meme un paquet de vieux topics ... les supprimés faciliterait peut etre la lecture du fofo pour les nouveaux et donc leurs chances de rester dans la guilde ...
pis une ptite question ^^ : C'est utile d avoir autant de partie ? toujours pour améliorer l adhesion des nouveau ^^ y a pas des parties qu on pourrait rassembler ^^ (cette question a ptetre deja ete poser mais j ai la flemme de deterrer les topics ^^)
(si on peut changer la couleur de fond ou des messages ou des cadres ... parce que je trouve que ca fait un peu zombie et noir comme forum ... Apres c'est que mon point de vue ^^ |
|
 | |
Bikie Adepte des Apôtres

Messages: 273 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'est
 | Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Ven 7 Jan - 20:49 | |
| Oui je suis aussi d'accord ! Il faut faire du changement !!
_________________ Dis, tu aimes les pastèques?
|
|
 | |
Ben Maître des Apôtres

Messages: 549 Date d'inscription: 30/05/2009 Age: 101 Localisation: Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche
 | Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Ven 7 Jan - 21:25 | |
| Je sais bien que vous aimez le changement, mais là il faudrait argumenter Bikie ^^ Mais pour répondre à Kollan, alors pour les vieux topics je pense que ça serait trop dangereux de mettre une suppression automatique, car certains sont utiles mais utilisés ponctuellement. Donc je ferai ça manuellement, et la corbeille de forum me servira d'archive ^^ Pour les parties, j'avais déjà fait une modification en ajoutant des sous parties, mais je trouvais ça moche et bordélique, donc j'ai fait plus de parties en essayant de les mettre dans un ordre logique. Et là je dois dire que je suis à court d'idée pour faciliter la navigation donc, dites si vous pouvez faire mieux Passons maintenant aux couleurs. Alors ça je pense qu'on y travaille depuis la création du forum. Bon l'excuse c'est que le nom de la guilde colle avec le forum. On est pas les "Paladins arcs-en-ciel du firmament turquoise". Le truc qui rajouterai de la vie ça serait une image de fond, le problème c'est que le forum masque cette image d'arrière plan. La solution serait d'ajouter un peu de transparence, mais Rallen et moi on a pas trouvé l'option  Et comme je l'ai déjà dit, je suis une bille en hpbb. On pense modifier les boutons aussi, pour qu'il soient du même style que le bandeau de navigation (index, portail, membres etc..), bon pour le coup ça restera noir désolé ^^ Je peux essayer d'éclaircir les bordures et les bandeaux, ou trouver un autre thème, quoiqu'il en soit je pense que tu comprendras que c'est vraiment pas facile ^^ Si tu as des idées hésites pas. _________________ Ô de notre bonheur, toi, le fatal emblème !
|
|
 | |
kollan kah Silencieux
Messages: 44 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 18 Localisation: allez l'OL !!!
 | Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Lun 10 Jan - 19:24 | |
| Bah écoute ^^ va pas te casser la tete ^^ fais ce qui est possible ^^ Ensuite ^^ certes y'a des topics interressants ^^ mais tous les topics de bienvenue sont utiles ? surtout pour les gens qui sont meme plus dans la guilde .... ^^' |
|
 | |
Ben Maître des Apôtres

Messages: 549 Date d'inscription: 30/05/2009 Age: 101 Localisation: Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche
 | Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Ven 14 Jan - 20:48 | |
| Oui oui t'en fais pas je vais faire le ménage....un jour. _________________ Ô de notre bonheur, toi, le fatal emblème !
|
|
 | |
Ben Maître des Apôtres

| Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Dim 23 Jan - 1:34 | |
| Double post, certes.
J'ai trouvé comment ajouter de la transparence au forum , permettant ainsi de profiter d'une belle image de fond. Mais il y a plusieurs problèmes. Déjà la couleur de la police, si elle est blanche on ne peut pas lire sur les parties claires de l'image, et si elle est noire, ben on peut pas lire sur les parties sombres. Ensuite, l'affichage peut être moche si les dimensions de l'image ne correspondent pas à la résolution de l'utilisateur. Et bien sûr tout le monde n'a pas la même résolution...
Donc pour résoudre ces problèmes il faut : - des images de différentes dimensions avec leurs détails en bordure ou - une image avec plusieurs dimensions (avec détail en bordure aussi)
Je n'ai pas beaucoup cherché, mais je me suis rendu compte que l'esthétisme comptait beaucoup, alors si vous avez des fonds d'écran qui collent avec ce que j'ai dit et qui vont avec l'esprit de la guilde et gw, et bien postez donc !
_________________ Ô de notre bonheur, toi, le fatal emblème !
Dernière édition par Ben le Ven 28 Jan - 21:10, édité 1 fois |
|
 | |
kollan kah Silencieux
 | Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Dim 23 Jan - 21:25 | |
| Je vais chercher mais si l on doit changer de hall autant en prendre une légèrement en rapport avec lui ... je vais essayer de faire une collection et je te les enverrais =) Par contre je ferais ça soit mardi soir soit jeudi soir parce que lundi et mercredi c'est même pas sur que je puisse toucher au pc (et puis faut que je fasse le tuto de mqsc ... ^^') |
|
 | |
Ben Maître des Apôtres

| Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Ven 28 Jan - 21:11 | |
| j'en ai trouvé une qui correspond au hall actuel, mais vu qu'on va changer prochainement....
La bannière changera en conséquence elle aussi. _________________ Ô de notre bonheur, toi, le fatal emblème !
|
|
 | |
Ben Maître des Apôtres

| Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Sam 26 Nov - 23:09 | |
| Et je relance encore un sujet, il nous faut absolument relancer l'activité forumesque, et pour cela, trouver un intérêt aux gens d'aller dessus, et de poster régulièrement. Mais comment ?
Je réfléchis à des solutions mais n'hésitez pas à faire de même ^^ _________________ Ô de notre bonheur, toi, le fatal emblème !
|
|
 | |
Ayla Muet
 | Sujet: Idées à foisons! Lun 20 Fév - 0:06 | |
| Après un petit tour sur le Fofo, j'ai vu qu'il manque quelque chose!
Une rubrique "Boite à idée" me parraitrait super sympathique!
A méditer. |
|
 | |
Ayla Muet
 | Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Lun 20 Fév - 0:12 | |
| Et je propose aussi de faire des petits tournois intraguilde comme ceux de l'ally, mais entre nous. |
|
 | |
Ben Maître des Apôtres

| Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Sam 25 Fév - 16:30 | |
| Dans ce cas je te propose d'ouvrir un sujet dans les changements intra-guilde.
Moi je vais faire un peu de ménage sur le forum, en attendant que ça bouge. Cela dit c'est vrai qu'il est un peu obsolète en terme de gestion IG comparé à celui de l'ally, mais en terme d'échange entre les membres de la guilde, il pourrait trouver son intérêt, auparavant quand tout le monde venait se présenter sur le forum, tu les repérais direct IG. _________________ Ô de notre bonheur, toi, le fatal emblème !
|
|
 | |
Zorik Zeck Muet

Messages: 12 Date d'inscription: 31/01/2012 Age: 19 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Suggestion pour le Forum Sam 25 Fév - 19:27 | |
| Bon je vais ouvrir une nouvelle discussion dans "Le panneau événement" pour faire le lien avec l'ally justement  Il y aura dans cette discussion seulement moi qui postera les nouvelle venant de l'alliance comme les défis, les ventes, dons, achats, ect... |
|
 | |
|