Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les nouveaux arrivants, la chronique de la guilde est disponible dans la bibliothèque. Pour certaines modifications (vidéo sur le portail, nouvelle catégorie, sondage...) allez voir Raymond
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Justin Bieber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 112
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:21

Vous avez sans doute déjà entendu parler de lui. Moi j'avais juste sa tête, et je me suis dit que ça devait être une Pricilla version mâle. Puis j'ai lu dans le journal un article sur les phénomènes des stars, et je suis tombé sur "la folie de Justin Bieber" je me suis dis "Chouette, une star névrosée" J'ai donc appelé mon ami Google, et j'ai vu qu'en fait ce garçon est (ou semble être) sain d'esprit, mais que ce sont ses groupies qui sont complétement jetées.

J'ai trouvé ces 2 sites intéresants :
Sur cette page vous pouvez voir les réactions des groupies en vidéo et en commentaires.
Sur celui là vous pouvez voir une critique de Justin commentée.

Maintenant que nous avons vu les 2 faces de la pièce, tous avec moi mes frères ! Analysons froidement ce personnage et ses effets secondaires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
romsi
Muet Chronique



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2010

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:43

j'adore moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 112
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:54

C'est ton droit, je ne suis pas là pour critiquer sa musique ^^
Mais je me demandais comment une personne telle que lui puisse provoquer un tel engouement en si peu de temps.

Charisme ? Talent divin ? Guide spirituel ? Soutient des firmes internationales ? Complot de la CIA ? J'en sais rien, mais dites moi donc ce que vous en pensez
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Kratos
Muet Chronique
Kratos


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Guingamp

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:38

J'aime pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 112
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:55

C'est pas trop de l'analyse ça Kratos ^^

Mais puisque tu n'aimes pas, t'as sûrement des arguments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Plume Gelée
Modérateur tout puissant, main de Ben sur le forum
Plume Gelée


Messages : 148
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! Ou l'inverse ? Raah je sais plus

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeDim 3 Juil - 0:37

Vu les avis peu satisfaisants des autres membres, je déterre le sujet o/

D'après les collégiennes de mon bahus, le phénomène n'est pas encore terminé (patience, Tokyo Hotel aussi est passé par la...), donc j'en profite pour poster ma thèse avant qu'il ne ressombre dans le chaos de l'anonymat :P

A mon avis, il représente l'idéal du petit copain que toutes les filles (d'environs 14 ans, soyons clairs) veulent. Faut l'avouer, il a une tronche sympatique, des cheveux soyeux et s'habille bien, selon les définitions des ladites demoiselle. Il chante de la soupe niaise qui le fait passer pour un grand romantique, de quoi les faire craquer, non ? Un grand coup marketing je pense aussi, il est tout le temps propre sur lui et compagnie. On est a l'opposé de Morisson quoi...

Donc, je pense que de nos jours, ce qui intéresse les groupies, ce n'est plus d'être un rebelle, le bad boy, mais d'être un mec sympa beau. A mon avis, c'est tout ce qui lui a permis d'atteindre le sommet de la gloire... Avec surement quelques mecs grassement payés pour qu'il apparaisse souvent à la téloche ou a la radio.



Finalement, Ben, t'ouvres le sujet mais tu donnes pas ton avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom Spirit
Partisan des Apôtres
Kingdom Spirit


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:47

Bien le boujour ou bien le bonsoir lol!

Alors pour mon avis (je vais partir tres loin donc pas de soucis) donc pour moi c´est le fils cachee d´une personne a beaucoup de pognon.
J´explique mon raisonnement : Comment se peut t´il qu´un jeune de 14ans qui sors je le cite sa toute premiere musique puisse se payer l´eloge de tourner un clip avec citons le USher meme si c´est apparement sont agent qui lui aurais presenter. Comment Usher peut accepter l´idee de tourner un clip avec un gamin de 14ans (Fils de riche).

Il y a des supposition a faire et Ben je pense que tu doit dire des trucs assez vrai comme la CIA ou autre entreprise secrete qu´ils ont par la bas au Etats-Unis Twisted Evil

Enfin voila c´etait mon avis (Je ne le defend pas je ne l´aime pas) lol!

Desole pour ceux qui aime mais faut absolument que je mette cette petite video tout a fait charmante Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=oCSdWsdwmLM
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Maître des Apôtres
Ben


Messages : 589
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 112
Localisation : Tu vois la Russie ? Ben c'est quelque part vers la gauche

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:27

Pour le coup, ça fait vraiment Bad Boy, j'adore ^^ J'en ai une aussi

Et sinon Plume, je ne donnais pas mon avis par peur d'être réprimandé comme ça m'est arrivé si souvent par le passé tant IRL qu'IG. Mais allons-y donc.

Déjà avant de critiquer le sujet, cherchons un peu de doc technique sur le matériel. Tiens mais que vois-je ? Google ? Wikipédia ? Voilà qui fera sûrement l'affaire.
Hmm, intéressant. J'apprends ici que notre cher Justin est musicien, avec guitare, piano et trompette à son actif. Toutefois, étant plus chanteur que musicien, son talent laisse peut-être à désirer, faire le guitariste des plages remporte toujours un franc succès, mais le niveau n'est pas au rendez-vous. Mais peut-être est-il un excellent musicien, dites le moi si je me trompe (mais c'est vrai que le peu de fois que j'ai vu des vidéos de lui, il avait que son micro).
Du coup, ses multiples talents donnent un argument supplémentaire à ses groupies.

Ensuite je lis qu'il a participé à un concours de chant, sa mère avait filmé l'évenement pour que toute la famille puisse en profiter, et a ensuite postée la vidéo sur youtube où Justin s'est fait remarqué par un agent. Je me demande si l'agent a plus vu le potentiel commercial qu'artistique en Justin, puisque aujourd'hui, le succès ça se programme, comme j'ai pu lire dans un article traitant de la création d'un tube, en le passant à des heures précises à la radio par exemple, en période estivale, et bien d'autres techniques.

Il a ensuite été présenté à Usher, alors le fait qu'un artiste qui a déjà un peu de bouteille prenne un poulain, c'est pas nouveau, ça les arrangent même, puisqu'ainsi ils récupèrent un peu de la lumière des projecteurs de l'étoile montante.

De par son public très ciblé (jeunes ados), et de par les éléments précédents, on peut en déduire que Justin a sans douté été utilisé. Et de plus, sa voix a muée réçament, ce qui risque de le faire tomber de haut.

En conclusion, Justin Bieber est un beau gosse à la voix d'ange et aux multiples talents d'artiste : chanteur, compositeur, acteur (les experts), et travaille avec de grand noms comme Usher.
Bon, ça, c'est le statut officiel et reconnu par les fans. Mais après une légère analyse, on remarque que Justin est surtout un générateur à pognon pour ses agents, un baume revitalisant pour son parrain Usher; et un produit à la clientèle très ciblée, Justin est aux jeunes ados ce que le laxatif est aux constipés, à n'utiliser que sur eux.

Et je terminerai par mon avis personnel : moi, je n'aime pas. Attention hein je dis pas que c'est nul, mais j'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lado.forum2jeux.com
Kingdom Spirit
Partisan des Apôtres
Kingdom Spirit


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : La où le vent me porte

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:10

Alors la respect pour le coup du laxatif j´adore et j´adopte le concept cheers
Et comme tu dit enfin comme on dit son tournage dans les expert c´est bizarre mais pour moi il y a que sa derniere apparition que j´aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Ce que vous ne connaisiez pas il ya 2mn-
Sauter vers: